Voyage à Disneyland Paris pour la classe de monsieur Loïc

Ces mercredi et jeudi 6 et 7 février 2019, les enfants de la classe de monsieur Loïc, accompagnés de mesdames Charlotte et Françoise et de messieurs Nicolas et Marc, ont eu l’énorme chance de partir pour 2 jours et 1 nuit dans le parc magique de Disneyland Paris.

C’est très tôt ce mercredi matin que l’aventure a commencé. Départ à 7H30 pour une arrivée vers 10H30. Un trajet qui n’aura pas entamé la motivation des enfants, toujours très motivés à l’idée de découvrir le monde de Mickey.

Après un petit passage à l’hôtel Cheyenne pour déposer nos affaires et un pique-nique, nous nous mettons enfin en route vers le parc pour y découvrir les attractions et les spectacles.

Tout le monde aura pu profiter du moment : les plus petits ont rencontré Mickey, Donald, Dingo, Tic et Tac mais ont aussi visité le monde de Peter Pan, des pirates, des poupées, …

Les plus grands ont quant à eux pu faire les attractions à sensations fortes comme la Tour de la Terreur, le Space-Moutain et la voiture folle de Toy Story.

Un des moments forts du séjour a été la rencontre des enfants avec Mickey.

Le soir, pour se redonner des forces, nous avons dégusté un délicieux repas au restaurant de l’hôtel.

Durant le séjour, nous avons aussi assisté à la superbe parade et au magnifique spectacle du soir.

Les enfants et les enseignants tiennent à remercier toutes les personnes qui ont rendu ce voyage possible, et plus particulièrement le Fonds Social de l’école et le Kiwanis de Braine-le-Comte / Soignies.


 

2 Responses to “Voyage à Disneyland Paris pour la classe de monsieur Loïc”

  1. Gisèle Place-Arnould

    Très heureuse d’avoir pu contribué avec le Fonds Social que je représente à donner du rêve à ces petits élèves. Nul doute qu’ils garderont, bien longtemps, des « paillettes » dans le fond de leur coeur et de leurs yeux.
    Bravo à vous aussi les enseignants qui portez de si beaux projets !

    Répondre
  2. Claudia

    Je trouve ça super génial !je suis contente que ma fille soit dans votre école. Vous êtes dévoués et vous vous donne à fond pour vos élèves . Ma fille lily s épanoui énormément .adore allé à l école. Et évolue très bien…merci a tous .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *