Souper aux Chandelles drive-in 2022

Ce vendredi 18 mars a eu lieu la deuxième édition du « Souper aux Chandelles drive-in » au profit du Fonds Social de La Source. Pour rappel, ce dernier se donne pour mission de venir en aide à nos familles les moins favorisées. De plus, il soutient de nombreux projets au sein de notre école.

Le menu que nous avons proposé n’aurait pu être élaboré et servi sans l’aide de quelques personnes que nous tenons à remercier chaleureusement. Outre la Team de La Source chapeautée par Françoise Adant et Anne Maillard, nous avons pu compter sur notre formidable et dévoué chef-pâtissier, Jonathan De Landy. Nous avons également bénéficié de l’aide précieuse de Bernadette Maillard en cuisine ainsi que de Gisèle Place et de Rose-Marie Bavay (Membres du Fonds Social) en caisse. Merci à elles d’être toujours ainsi motivées pour relever leurs manches afin de nous épauler en toute circonstance.

Enfin, de tout coeur, merci à vous, sympathisants, d’avoir une fois encore répondu présents à notre invitation !

Si nous n’avons pas encore pu vous accueillir comme à l’habitude dans notre salle des fêtes cette année, nous espérons vivement pouvoir vous recevoir à nouveau en 2023 afin de partager avec vous une soirée aussi gourmande que festive.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.