La Source est prête…

Après pas mal de travail de mise en place, la Source est prête à accueillir une trentaine d’élèves inscrits à la garderie. Leurs parents pourront reprendre le boulot de la meilleure manière.

Les 30 élèves seront divisés en 6 groupes, qui auront chacun, leur local, leur toilette et leur coin de cour. Chaque enfant aura une place fixe jusqu’à la fin de l’année scolaire. Ils seront accompagnés par des membres du personnel qui ne changeront pas de groupe.

L’école a été aménagée pour accueillir au mieux vos enfants, affichage, suppression du matériel et du mobilier superflu, équipement en gel hydroalcoolique et en savon…

Petit rappel pour que tout se passe pour le mieux, le port du masque est obligatoire dans le bus et pour les enfants de plus de 12 ans tout au long de la journée. Nous demandons à chaque enfant de venir avec une occupation de la maison.

Pour ceux qui restent à la maison, l’équipe éducative est toujours disponible pour fournir du travail. N’hésitez pas à téléphoner 067331383 ou à envoyer un mail à lasource.soignies@gmail.com.

Continuez à être prudents à faire attention à vous et à vos proches…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *